Après-midi initiatique

Attendez-vous à Tout et attendez-vous à Rien

Plus de 4H d’enseignements et de transmissions. Ce jour-là initiation du bol Tibétain , transmission de Langage Stellaire, réception de codes , petite expérience du Prâna et accompagnement des guides. Malgrès la chaleur, nous avons pu profiter de la fraîcheur des arbres et des roches présents sur le lieu. Un moment de grande intensité. merci aux participants ainsi qu’aux magnifiques présences nous ayant accompagné.

Commentaires:

« Après-midi magique, merci Véronique et les énergies présentes. Initiations et enseignements à la clef très utiles. Voyages et méditation grâce à tes voix que j’ai hâte de découvrir à nouveau. Depuis, que de belles aventures et synchronicités. merci à l’Univers de t’avoir mis sur ma route, et je ne suis qu’au début…c’est encore mieux que dans mes rêves. A quand le prochain feu d’artifices? « S

 » Un rapide retour sur l’après-midi.Concernant la méditation prânique, c’était pour moi un second essai, mais cette fois-ci en pleine nature c’était bien plus puissant! Merci. Pour le clair ressenti, je suis un peu limité encore. J’ai malgré tout ressenti la colonne au dessus du bol au premier passage. J’ai aussi beaucoup aimé ton « parlé » étranger, où j’ai retrouvé une langue familière, qui parlait plus à mon corps ou à mon âme qu’à mon néocortex. Je me sentais en sécurité et j’avais en même temps de la bienveillance pour notre terre. J’aime ton énergie et ta Foi! Merci pour la place que tu m’as donnée en tant que seul représentant homme du groupe. C’était une super après-midi calme et sereine, j’ai adoré le cadre du jardin. Merci de contribuer à éveiller nos consciences. »L

«  Par un après-midi très ensoleillé, j’ai entendu Véronique entonner un doux chant stellaire et là, une petite femelle Dauphin presque blanche m’a pointée de son rostre me faisant savoir qu’elle avait un message pour moi. « Je ne dois pas m’inquiéter, ça ira beaucoup mieux bientôt » je lui ai demandé par la pensé quand je rencontrerai quelqu’un?  » En Septembre m’a-t-elle dit… » j’ai accueilli cela avec étonnement et joie…Une belle expérience des énergies de l’invisible. » G

Langage Stellaire

Suite à la réception de codes et de symboles, j’ai eu l’information de mes guides que les messages vibratoires transmis dans les peintures que je crée, au- delà même du plan de la matière, coulent comme le font les notes de musique et crée une symphonie. C’est entre-autre cette musique que je perçois.

Depuis quelques temps elle s’est révélée à moi encore plus. Les messages de ces peintures me sont transmis en langage Stellaire. Ce langage m’est tout simplement familier et me RE-connecte à mes origines Stellaires.

Lors de mes séances, je reçois régulièrement des messages pour mes clients dont une partie se trouve en langage Stellaire. Les personnes à qui ils sont destinés me disent toujours avoir toujours connu cela, sans savoir d’où cela provient. Elles se sentent en Joie, comme un retour aux sources.

Ces paroles ne se traduisent pas mot à mot mais je parvient toujours à en avoir l’essence . Elles sont juste issues de NOUS. Elles nous alignent, nous parlent, nous murmurent, tout en douceur, dans le coeur.

Message en langage Stellaire transmis dans cette peinture MOTHER EARTH

« Ama Nata Dili Té, Houn Indi Té Loué, Mana Mana Manaté, Ité Dé Li Ou Té «